Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du véhicule qui me permettra de profiter au mieux de mon temps libre.
D'abord parti sur un couple voiture plus caravane, mes recherches s'oriente vers un fourgon aménagé (l2h1 ou l2h2). C'est comme cela que j'ai connu ce site. Je vais aller au salon du bourget et louer cet automne pour affiner mon choix: h1 pour passer partout mais gros doute sur le côté pratique des sanitaire (rideau douche - intimité wc) et de la tenue au froid, aux contraintes mécaniques du toit relevable.
Je ne manquerai pas de solliciter le site quand je serai plus pertinent sur le sujet. Me voilà présenté à présent. J'ajoute que je vous écrit depuis le lac de garde où je campe en toile de tente, qu'il pleut et que nous filons demain sur le lac majeur. J'imagine bien qu'en fourgon ce serait plus facile.
Présentation d'un futur camping cariste
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation d'un futur camping cariste
Bonjour
Bonne recherche!
A+
Cordialement
Bonne recherche!
A+
Cordialement
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation d'un futur camping cariste
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON