Présentation : Couple avec 2 jeunes enfants
-
zaza38
Présentation : Couple avec 2 jeunes enfants
Bonjour en ce dimanche après-midi
Nous sommes un couple avec 2 jeunes enfants (4 et 2 ans) de l'isère, nous n'avons pas encore de camping car. Nous sommes en phase de recherche d'information pour monter notre projet. On partirai plutôt sur un fourgon aménagé de type traffic.
Bonne journée à tous
Nous sommes un couple avec 2 jeunes enfants (4 et 2 ans) de l'isère, nous n'avons pas encore de camping car. Nous sommes en phase de recherche d'information pour monter notre projet. On partirai plutôt sur un fourgon aménagé de type traffic.
Bonne journée à tous
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation : Couple avec 2 jeunes enfants
Bonsoir, et
N'oubliez pas que les enfants ça grandit vite, et le trafic risque d'être un peu court assez rapidement.
Je verrais plus un style Ducato , même version courte, pour pas forcément plus cher, voire moins, et bien plus habitable.
N'oubliez pas que les enfants ça grandit vite, et le trafic risque d'être un peu court assez rapidement.
Je verrais plus un style Ducato , même version courte, pour pas forcément plus cher, voire moins, et bien plus habitable.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Franck D - Administrateur

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
- Pays :
France
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
C'est bien de voir des familles en ccar et encore mieux en fourgon
On viens de sortir de cette période et en effet ça passe vite ...trop vite. Après 16 ans ça devient très dur.
Nous on a démarré avec un Transporter (avec toit ouvrant) puis sur des fourgons plus gros.
Les 2 derniers viennent justement d'Isère : via l'aménageur Isère Évasion.
N'hésite pas à nous faire part de ton projet
Bienvenue sur le forum
C'est bien de voir des familles en ccar et encore mieux en fourgon
On viens de sortir de cette période et en effet ça passe vite ...trop vite. Après 16 ans ça devient très dur.
Nous on a démarré avec un Transporter (avec toit ouvrant) puis sur des fourgons plus gros.
Les 2 derniers viennent justement d'Isère : via l'aménageur Isère Évasion.
N'hésite pas à nous faire part de ton projet
Baladeur sudiste avec le Queyras
d'Isère Évasion sur Master L2H3
... c'est fini: plus de site perso chez Orange
https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
... c'est fini: plus de site perso chez Orange
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France
Bonjour zaza38

A l'époque de nos enfants en bas âges, nous avions une petite caravane "tesserault" de 3,10 m. avec lits superposés pour enfants, et un lit matrimonial de 1,10 m. sur dinette.
Pour votre confort, il faut définir un couchage pour 2 enfants ne bloquant pas la circulation sur l'extérieur.
En effet, lorsque vous les coucherez, ayez la possibilité de pouvoir sortir facilement du véhicule pour profiter de soirées externes, ou d'accès facile aux commodités de camping.
Cordialement. Antoine.
Vous qui êtes du 38, allez voir l'aménageur "Isère Evasion" à Eybens, (ou un autre) cela peut vous apporter des idées futures...

A l'époque de nos enfants en bas âges, nous avions une petite caravane "tesserault" de 3,10 m. avec lits superposés pour enfants, et un lit matrimonial de 1,10 m. sur dinette.
Pour votre confort, il faut définir un couchage pour 2 enfants ne bloquant pas la circulation sur l'extérieur.
En effet, lorsque vous les coucherez, ayez la possibilité de pouvoir sortir facilement du véhicule pour profiter de soirées externes, ou d'accès facile aux commodités de camping.
Cordialement. Antoine.
Vous qui êtes du 38, allez voir l'aménageur "Isère Evasion" à Eybens, (ou un autre) cela peut vous apporter des idées futures...
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour voisin zaza38
Avec un peu de retard (je suis sur les routes) :

Avec un peu de retard (je suis sur les routes) :

Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON