Bonjour à tous,
c'est une première pour nous de nous inscrire sur un site camping-car et espérons que vous nous aiderez sur les fonctions comme par exemple je ne vois pas les smileys que j'ajoute ?
Nous circulons beaucoup en France car nous ne connaissons pas toutes nos jolies villes et villages, donc nous avons déjà commencé par la Bretagne puis l'Aveyron, incroyable ce que nous avons raté depuis des années, nous ne sommes pas des personnes extraverties mais nous faisons coucou à tous les véhicules (camping carristes) même si nous n'avons pas de retour, nous aimons nous retrouver avec des amis qui ont également un camping car et nous recherchons des endroits festifs comme la fête du hareng à Lieurey dans l'Eure, pour le 11 Novembre, avons été à Courseulles sur Mer le week-end dernier et cette ville est très propre avec des aires gratuites, commerçants agréables.
bonne journée à tous et à bientôt,
présentation
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: présentation
Bonjour Vilu61
Pour voir les smileys dans ton message, utilise la fonction Aperçu après les avoir sélectionné.
Bonne découverte du monde des nomades en camping-car.
Pour voir les smileys dans ton message, utilise la fonction Aperçu après les avoir sélectionné.
Bonne découverte du monde des nomades en camping-car.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: présentation
Bienvenue à vous,
Quant à l'utilisation d'un forum, on commence toujours un jour, et vous allez bien vite prendre la chose en main.
Quant à l'utilisation d'un forum, on commence toujours un jour, et vous allez bien vite prendre la chose en main.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux