Retraités globe-trotter
-
PLANTIER
Retraités globe-trotter
Bonjour,
Nous faisons du camping depuis plus de 20 ans. Après être passés de la toile de tente au NISSAN NV200 aménagé "à la va vite" par nos soins, nous envisageons d'acheter un FORD COMBI TRANSIT et de le faire aménager ou de l'aménager nous mêmes de façon à avoir un meilleur confort que ce que nous avons à ce jour.
Nous faisons beaucoup d'itinérant (récemment tout l'ALGARVE et l'ALENTEJO au PORTUGAL en traversant l'Espagne).
A bientôt.
Nous faisons du camping depuis plus de 20 ans. Après être passés de la toile de tente au NISSAN NV200 aménagé "à la va vite" par nos soins, nous envisageons d'acheter un FORD COMBI TRANSIT et de le faire aménager ou de l'aménager nous mêmes de façon à avoir un meilleur confort que ce que nous avons à ce jour.
Nous faisons beaucoup d'itinérant (récemment tout l'ALGARVE et l'ALENTEJO au PORTUGAL en traversant l'Espagne).
A bientôt.
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Retraités globe-trotter
bonjour
dromois bienvenue sur le forum
un autre dromois
dromois bienvenue sur le forum
un autre dromois
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Mr Plantier le dromois.
Au plaisir d'en lire plus ici sur ton projet d'aménagement du Ford Transit Combi (plutôt rare, pour l'instant, dans le milieu des nomades).
Au plaisir d'en lire plus ici sur ton projet d'aménagement du Ford Transit Combi (plutôt rare, pour l'instant, dans le milieu des nomades).
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
minos
Pour les aménagements futurs, il faut faire attention aux nouvelles normes. Concernant le ford transit, l'aménageur RANDGER (fond vendome) a aménagé un ford transit 4x4 (R560) en prenant un ford cabine approfondie.PLANTIER a écrit :Bonjour,
A bientôt.