Présentation Séb
-
Corse Seb
Présentation Séb
Bonjour les camping-caristes,
je m'inscris sur ce forum, car je souhaite passer à l'acte pour l'achat d'un camping-car, mais je vous ne pas me tromper d'entrée,
l'idée est de profiter de week-end avec mon épouse à visiter des sites que nous n'aurions même pas penser, avoir la liberté de s'arrête à l'aventure et surtout de prendre nos chient avec nous (un bichon et un rotweiller), des amours.
Sincères salutations,
je m'inscris sur ce forum, car je souhaite passer à l'acte pour l'achat d'un camping-car, mais je vous ne pas me tromper d'entrée,
l'idée est de profiter de week-end avec mon épouse à visiter des sites que nous n'aurions même pas penser, avoir la liberté de s'arrête à l'aventure et surtout de prendre nos chient avec nous (un bichon et un rotweiller), des amours.
Sincères salutations,
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation Séb
Bonjour
Bonnes réflexions pour le choix du CC.
Louer pour un weekend ou une semaine peut vous permettre d'affiner votre choix sur le type de CC : fourgon, capucine, profilé, intégral et le type d'aménagement.
Bonnes réflexions pour le choix du CC.
Louer pour un weekend ou une semaine peut vous permettre d'affiner votre choix sur le type de CC : fourgon, capucine, profilé, intégral et le type d'aménagement.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour Corse Seb

Je pense que votre rott n'a pas la queue coupée !
J'ai eu, de 1992 à 2006 une superbe femelle qui me gagnait en beauté tous les CACIB et CAC français où l'on se présentait.
Elue meilleure femelle en reproduction (avec 2 rotts allemands) pendant quelques années, elle a apporté que du bonheur dans notre famille.
A l'époque beaucoup de personnes avaient des mauvaises pensées envers les rotts: craintes, médias, etc... Et pourtant ce sont de supers animaux de compagnies.
Après plusieurs animosités à l'encontre de campings, de restaurateurs, etc, nous nous sommes mis à faire du hors camping (avec notre caravane).
Devant beaucoup de difficultés associées à la circulation avec une caravane, nous nous sommes tournés vers le fourgon aménagé. Nous en sommes à notre 2°.
Je vous souhaite beaucoup de satisfaction avec votre rott et votre futur c car.
Cordialement. Antoine

Je pense que votre rott n'a pas la queue coupée !
J'ai eu, de 1992 à 2006 une superbe femelle qui me gagnait en beauté tous les CACIB et CAC français où l'on se présentait.
Elue meilleure femelle en reproduction (avec 2 rotts allemands) pendant quelques années, elle a apporté que du bonheur dans notre famille.
A l'époque beaucoup de personnes avaient des mauvaises pensées envers les rotts: craintes, médias, etc... Et pourtant ce sont de supers animaux de compagnies.
Après plusieurs animosités à l'encontre de campings, de restaurateurs, etc, nous nous sommes mis à faire du hors camping (avec notre caravane).
Devant beaucoup de difficultés associées à la circulation avec une caravane, nous nous sommes tournés vers le fourgon aménagé. Nous en sommes à notre 2°.
Je vous souhaite beaucoup de satisfaction avec votre rott et votre futur c car.
Cordialement. Antoine
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
Corse Seb
Merci pour le soutien, et je confirme que les ROTOTO sont de super chien, certes impressionnant quand on ne les connais pas, mais si aimable quand on les connaît, le mien est un mâle de 2 ans c'est un vrai nounours de 50Kg. C'est donc très contraignant de partir en vacance ou pour allez voir la famille qui n'est pas dans la région, de se déplacer plusieurs jours, une vrai galère ou impossibilité.
Donc on s'ait dit : pourquoi pas le camping-car !? et là on a compris qu'il fallait s'y mettre.
Nous sommes en pleine réflexion, car ce n'est pas un achat à prendre à la légère...
A bientôt !
Donc on s'ait dit : pourquoi pas le camping-car !? et là on a compris qu'il fallait s'y mettre.
Nous sommes en pleine réflexion, car ce n'est pas un achat à prendre à la légère...
A bientôt !
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour Corse Seb.
50 kg ... Effectivement il lui faudra un volume approprié dans le choix d'un c car. Le fourgon aménagé risque d'être un peu juste.
Avoir 2 chiens en liberté dans le volume d'un c car demande un véhicule adapté.
Bon courage dans votre choix.
Antoine
50 kg ... Effectivement il lui faudra un volume approprié dans le choix d'un c car. Le fourgon aménagé risque d'être un peu juste.
Avoir 2 chiens en liberté dans le volume d'un c car demande un véhicule adapté.
Bon courage dans votre choix.
Antoine
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)