Bonjour tout le monde
-
danbeauz
Bonjour tout le monde
Bonjour à toutes et tous
Merci de m'accueillir sur ce forum qui semble plein de bonnes choses et conseils.
Je suis danbeauz (Daniel) de la Haute Loire et largement cinquantenaire.
J'ai déjà eu dans les années 2001 un Burtsner capucine 7 places dont on a profité en long et en large avec nos enfants.
Le temps a passé et nous l'avons revendu.
Et finalement, puisque nous sommes 2 maintenant, nous avons commandé un CHALLENGER GRAPHITE 358 EB boite auto convertisseur sur porteur FORD.
Je sais pas ce que ça va donner mais on verra bien.....
Nous ne sommes pas très "plage du Sud" mais nous préférons largement la montagne avec les randonnées (même si j'en bave avec mes 2 prothèses aux genoux).
La Bretagne est agréable aussi, mais la méditerranée c'est pas trop notre truc, on aime être tranquille et discret.
J'aime quand les endroits sont propres et pas ceux qui se croient tout permis où qui s'étirent sur 50 m
Et donc je vais essayer d'apporter un peu de mon expérience ici et suivre pourquoi pas des idées de ballades à droite ou à gauche.
Merci de nous avoir lu en tout cas.
Toute notre amitié à toutes et tous...
Merci de m'accueillir sur ce forum qui semble plein de bonnes choses et conseils.
Je suis danbeauz (Daniel) de la Haute Loire et largement cinquantenaire.
J'ai déjà eu dans les années 2001 un Burtsner capucine 7 places dont on a profité en long et en large avec nos enfants.
Le temps a passé et nous l'avons revendu.
Et finalement, puisque nous sommes 2 maintenant, nous avons commandé un CHALLENGER GRAPHITE 358 EB boite auto convertisseur sur porteur FORD.
Je sais pas ce que ça va donner mais on verra bien.....
Nous ne sommes pas très "plage du Sud" mais nous préférons largement la montagne avec les randonnées (même si j'en bave avec mes 2 prothèses aux genoux).
La Bretagne est agréable aussi, mais la méditerranée c'est pas trop notre truc, on aime être tranquille et discret.
J'aime quand les endroits sont propres et pas ceux qui se croient tout permis où qui s'étirent sur 50 m
Et donc je vais essayer d'apporter un peu de mon expérience ici et suivre pourquoi pas des idées de ballades à droite ou à gauche.
Merci de nous avoir lu en tout cas.
Toute notre amitié à toutes et tous...
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour
Bonne découverte du forum!
A+
Cordialement
Bonne découverte du forum!
A+
Cordialement
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Daniel de la Haute Loire

Au plaisir de lire ici tes escapades camping-car et tes randonnées en montagne ou ailleurs.

Au plaisir de lire ici tes escapades camping-car et tes randonnées en montagne ou ailleurs.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Salut Daniel,
Comme vous, on fréquente bien les mêmes endroits, certainement pour les mêmes raisons
Comme vous, on fréquente bien les mêmes endroits, certainement pour les mêmes raisons
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France
Bonjour Daniel du 43.

Petit coucou d'un stéphanois, fourgonniste depuis l'an 2000 et pêcheur à la mouche de la Hte Loire.
Antoine

Petit coucou d'un stéphanois, fourgonniste depuis l'an 2000 et pêcheur à la mouche de la Hte Loire.
Antoine
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)