bonjour
je rentre de la pierre St Martin dans les Pyrénées.
C'est plus une station de ski alpin que de rando, cependant nous y avons tout de même fait de la raquette.
La première solution consiste a se rendre à l'espace Nordique, mais ce que je trouve regrettable c'est de payer 10 e pour faire de la raquette.... Sinon reste la solution de balader à l'aveugle. Pour cela, vous laisser le camping-car sur le parking de la station et vous prenez la direction du blockhaus qui se situe à environ 100 m plus haut.
De là vous partez un peu à l'aventure.
Du plaisir
La Pierre St Martin
- voyageur18
- Membre

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Challenger Eden 502
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: La Pierre St Martin
C'est la station de Arette-Pierre-Saint-Martin dans les Pyrénées Atlantique dont tu parle??
64570 Arette-Pierre-Saint-Martin je suppose...
effectivement 10 neuro ..Y poussent un peu !!
merci pour la destination ..un peu loin pour ma situation (Drôme) ..mais qui sait.
64570 Arette-Pierre-Saint-Martin je suppose...
effectivement 10 neuro ..Y poussent un peu !!
merci pour la destination ..un peu loin pour ma situation (Drôme) ..mais qui sait.
- voyageur18
- Membre

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Challenger Eden 502
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Oui c'est bien de cette station là dont je parle.
en revanche, il y a de grands parking plats et de la place pour tous, cerise sur le gâteau, ils sont gratuits !!
Un parking est même équipé de bornes électriques (10 € pour 24 h), non loin de là on peux y faire le technique pour le c.car.
Attention, avant de s'y rendre, faire le plein du frigo sous peine de devoir redescendre au village, à 35 Km de là !!!
sinon c'est une station sympa
en revanche, il y a de grands parking plats et de la place pour tous, cerise sur le gâteau, ils sont gratuits !!
Un parking est même équipé de bornes électriques (10 € pour 24 h), non loin de là on peux y faire le technique pour le c.car.
Attention, avant de s'y rendre, faire le plein du frigo sous peine de devoir redescendre au village, à 35 Km de là !!!
sinon c'est une station sympa
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Nous aussi nous sommes adeptes de la raquette , et tu fais bien de souligner les possibilités d'emplacements de parking en hiver, car ce n'est pas toujours évident de trouver le stationnement au plus près d'un départ sympa et qui soit accessible.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux