Présentation de Gara

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France Gara
Membre
Membre
Département [Pays] : La Réunion
Votre Camping-Car : En projet
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Présentation de Gara

Bonjour,
J'ai 57 ans, j'habite l'île de la Réunion depuis 1997. Je suis un petit nouveau dans votre univers, je voyage sac à dos ou vélo et je commence à réfléchir à un mode de voyage complémentaire ... en fourgon aménagé.
Étant à l'année à la Réunion pour l'instant, cela n'aurait pas de sens d'investir dans un fourgon sur une île aussi petite (ce n'est que mon avis).
Je parcours donc l'île à pied ou à vélo. Je vise donc une échéance de 3 à 5 ans pour m'équiper. Je me suis donc pris au jeu de "mon fourgon idéal".
Bien sûr d'ici là, je compte faire différentes expériences de location de fourgon lors de mes vacances en Europe.
Je me suis donc "jeté" sur tout ce que je pouvais lire regarder sur le web. Eh bien évidemment, je suis passé sur votre forum.
J'ai commencé à définir mon cahier des charges, dessiner des esquisses et encore des esquisses .... Récemment lors d'une recherche sur le web, je suis tombé sur le projet de Pit. J'ai lu toute sa description ! tous les commentaires ! Et c'est extrêmement pertinent. Et là surprise il correspond en de nombreux point à ce que j'étais en train de concevoir.
Donc me voilà .... Je ne sais pas à quel moment je pourrais apporter ma contribution mais pour l'instant certains points me tracassent, j'ai donc quelques interrogations ....
Au plaisir d'échanger avec vous malgré mon éloignement. Gara
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Re: Présentation de Gara

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Et bonne réflexions.
La réunion avec le tour des cirques : certainement notre plus belle randonnée (on hésite avec celle du landmanalaugar en Islande) et sans aucun doute la plus éprouvante (après réflexion non : là c'est sans aucun doute le salkantay trek au pérou... à cause de l'altitude et du mal des montagnes). D'excellents souvenir sur cette petites île bien sympathique.
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/
France philoup
Participant
Participant
Département [Pays] : Rhône
Votre Camping-Car : rapido m 972
Pays :
France
France

bonjour :brftðºŁ↑±™°: :®®®:
:¶€łæ»ŧŧ: :߀¶: :bonj¶€ðđß:
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour Gara le Réunionnais

:,,!đŧ€“ßħ: .

Bonnes réflexions pour le choix de ton aménagement.
N'hésite pas à poser des questions, qui sait, tu auras peut-être la réponse sur le forum.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France Gara
Membre
Membre
Département [Pays] : La Réunion
Votre Camping-Car : En projet
Pays :
France
France

Merci pour cet accueil !
La Réunion est en effet une destination nature à recommander pour ses cirques et le volcan. Beaucoup de dénivelé, avec de bonnes jambes ça passe.
Pit, ma réflexion sur l'aménagement m'amène sensiblement au même résultat que le tient (soute pour 2 vélos mais un lit transversal)
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Bonjour, et :pµµrmđ:
La conception d'un vehicule de loisir est toujours une affaire de compromis, suivant les personnes, l'utilisation, etc.
En attendant de réaliser un jour le tien, ça va passer par de belles périodes de rêves, c'est cool. :®®®:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »