Bonjour,
Je crois que l'on est pas mal à trouver le siège passager trop haut ... dommage, même si de plus en plus sur les porteurs il y a le réglage en hauteur mais au final en position basse il est trop haut pour les jambes (pas pour la vue), du coup plutôt que d'avoir les pieds en l'air il faut un appui
j'avais récupéré un repose pied de bureau qui était trop bas ; j'avais donc fabriqué ne rehausse en bois
Il ne tenait pas bien : le sol du plancher n'est pas parfaitement plat , j'ai compliqué en mettant des pieds réglables et orientable : la stabilité était bonne... mais il glissait
Au final on a pris une caisse en plastique et dedans on y a met les revues et dessus un coussin "champ de fleur"(https://www.bioloka.fr/) pour le massage et au final un fond plat adhère mieux: y'a rien à faire, ça offre un petit rangement... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
Y a t'il des colistiers qui ont trouvé une autre solution ?
Siège passager trop haut pour les pieds : quand le plus simple est le plus pratique
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
Siège passager trop haut pour les pieds : quand le plus simple est le plus pratique
Baladeur sudiste avec le Queyras d'Isère Évasion sur Master L2H3
... c'est fini: merci Orange https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
... c'est fini: merci Orange https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Re: Siège passager trop haut pour les pieds : quand le plus simple est le plus pratique
Salut Franck.
J'ai une solution : faire grandir ta petite femme en pratiquant sur elle des étirements chaque jour, mais faudrait pas que ça dégénère, restez sages sinon ça ne durera pas assez pour obtenir les centimètres qui manquent !
Plus sérieusement :
Tu as eu une bonne idée, c'est super de pouvoir se masser les pieds tout en regardant le paysage !
Faudrait la même chose pour le chauffeur.
J'ai une solution : faire grandir ta petite femme en pratiquant sur elle des étirements chaque jour, mais faudrait pas que ça dégénère, restez sages sinon ça ne durera pas assez pour obtenir les centimètres qui manquent !
Plus sérieusement :
Tu as eu une bonne idée, c'est super de pouvoir se masser les pieds tout en regardant le paysage !
Faudrait la même chose pour le chauffeur.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
-
- Participant
- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Adria twin 600 spt
- Pays :
France (fr)
Re: Siège passager trop haut pour les pieds : quand le plus simple est le plus pratique
Bonjour
Bien vu
Cette solution a le mérite de la simplicité
Bien vu
Cette solution a le mérite de la simplicité
-
- Participant
- Département [Pays] : Gironde
- Votre Camping-Car : chausson welcome 78 2010
- Pays :
France (fr)
chalut
cet une très bonne idée.
cet une très bonne idée.