Présentation de Korrygan
-
Korrygan - Inscrit

- Département [Pays] : Maine et Loire
- Votre Camping-Car : Chausson odyssee 83 master 2
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de Korrygan
Bonjour à tous et à toutes :)
Je viens d'avoir en prêt longue durée avant un éventuel achat un camping-car de marque Chausson modèle Odyssée 83 de 2005 avec un porteur master. J'ai commencé avec un combi wolkswagen orange dans les années 80 avec des voyages multiples en Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pays bas, Andorre...puis en J7 aménagé et rallongé et enfin en C25 aménagé par moi- même. Ensuite je suis passé aux voyages en moto à travers l'europe et jusqu'au Cap Nord ou j'ai vu beaucoup de camping-cars. (Mes voyages si ça peut vous donner des idées : Http://baladesenmoto.free.fr)
Je remets petit à petit en état le camping-car. J'ai changé la pompe à eau aqua 8 10l. Je viens de remplacer la caméra de recul d'origine par un modèle plus récent. Du coup j'ai mis la vieille dessous au niveau de la vanne de vidange.
Prochain voyage prévu cet été dans le Jura puis fin août dans les Landes.
Viement la retraite dans 4,5 ans pour pouvoir voyager sans contrainte de temps :)
Bons voyages et bon bricolage :)
Je viens d'avoir en prêt longue durée avant un éventuel achat un camping-car de marque Chausson modèle Odyssée 83 de 2005 avec un porteur master. J'ai commencé avec un combi wolkswagen orange dans les années 80 avec des voyages multiples en Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Pays bas, Andorre...puis en J7 aménagé et rallongé et enfin en C25 aménagé par moi- même. Ensuite je suis passé aux voyages en moto à travers l'europe et jusqu'au Cap Nord ou j'ai vu beaucoup de camping-cars. (Mes voyages si ça peut vous donner des idées : Http://baladesenmoto.free.fr)
Je remets petit à petit en état le camping-car. J'ai changé la pompe à eau aqua 8 10l. Je viens de remplacer la caméra de recul d'origine par un modèle plus récent. Du coup j'ai mis la vieille dessous au niveau de la vanne de vidange.
Prochain voyage prévu cet été dans le Jura puis fin août dans les Landes.
Viement la retraite dans 4,5 ans pour pouvoir voyager sans contrainte de temps :)
Bons voyages et bon bricolage :)
-
Henry38 - Modérateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Korrygan
Bonjour et bienvenue,
J'ai parcouru ton blog moto, belle tranche de vie, les plaisirs des deux modes de voyages sont très différents, je ne connais pas la moto, mais j'imagine les sensations (BB sur sa Harley....).
Beaucoup allient les deux, je connais un peu le Maroc et de nombreux campingcaristes ont leur moto sur remorque, avec celle que tu as le Grand Sud peut être féérique.
Il faut toujours rêver!
J'ai parcouru ton blog moto, belle tranche de vie, les plaisirs des deux modes de voyages sont très différents, je ne connais pas la moto, mais j'imagine les sensations (BB sur sa Harley....).
Beaucoup allient les deux, je connais un peu le Maroc et de nombreux campingcaristes ont leur moto sur remorque, avec celle que tu as le Grand Sud peut être féérique.
Il faut toujours rêver!
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Korrygan du 49, créature légendaire en Bretagne !
Bonne remise en état de l'Odyssée.
Bonne remise en état de l'Odyssée.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour
Bienvenue sur le forum