Choix option fourgon

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Phildu13
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Bouches du Rhône
Votre Camping-Car : En projet
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Choix option fourgon

Bonjour,

Novice, je dois choisir un fourgon 4*4 entre un CRAFTER, MAN, MERCEDES et FORD et il me faut choisir les options.

J'ai fait un fichier excel. Est-ce qu'il y aurait une ou deux personnes qui pourrait m'aider ?
Si vous êtes d'accord, je vous laisse me faire un sms en m’indiquant votre adresse courriel.

Par avance merci.
Cordialement.

Philippe
 ! Message de : Pit
J'ai enlevé le numéro de téléphone. Il y a des robots qui trainent sur Internet et qui sont à l’affût des numéros de téléphone, numéros d'immatriculation (flouter ta plaque sur les photos est une bonne précaution), et autres infos personnelles comme adresse, email, ...etc....
Pour l'aide, Pascal a tout à fait raison, tu auras beaucoup plus d'aide via le forum que via un contact privé. Si tu veux, envoie-moi un courriel avec le fichier Excel et je verrai comment intégrer son contenu.
France Pascal
Participant
Participant
Département [Pays] : Haute Savoie
Votre Camping-Car : Autostar V590LT
Pays :
France
France

Re: Choix option fourgon

Bonjour Philippe,

En postant directement sur le forum tu pourras bénéficier des conseils de tout le monde, et un forum c'est fait pour cela, pas besoin de passer en privé !

Exposes donc tes demandes ici et nous pourrons sûrement t'aider.. :ŋœþ↑™i±:

Amicalement, Pascal

PS : je te conseille d'ailleurs de retirer ton téléphone de la vue publique, c'est plus prudent ;)
Amitiés, Pascal :-)
France majelan
Modérateur
Modérateur
Département [Pays] : Ardèche
Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
Pays :
France
France

Re: Choix option fourgon

Bonjour Philippe

Il m'a fallu plusieurs mois pour faire le même type de choix (tu peux d'ailleurs rajouter le Renault Master modifié par Oberaigner, les clones PSA modifiés par Dangel et l'Ivéco Daily) ... :INð€@→\ii\:
Hormis les prix, les notions de VL ou PL (3,5T ou plus) une fois aménagé, de garde au sol avec pneus homologués m'ont paru essentielles ... 8-)
Les notions de diffusion de la marque sur la planète, de la fiabilité du véhicule sont plus subjectives ... :INð€@→\ii\:
Le choix des aménageurs peut être aussi important voire révélateur ... :oops:

Mais chacun a son cahier des charges .... et comme noté par Pascal, l'échange sur le forum est constructive ... ;)
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »