Présentation de Tikar
-
Tikar - Inscrit

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : Rapido 8066DF
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
Belgique
Présentation de Tikar
Bonjour,
Fraichement débarqués dans l'univers du camping car, nous partons en février faire le tour d'Europe avec nos 2 enfants (2 ans et 7 ans) pendant 6 mois à bord de notre Rapido 8066DF.
Nous préparons ce voyage depuis des mois et au fur et à mesure que le départ approche, les questions se bousculent. D'où la raison de ma venue sur ce forum ;-)
Nous commencerons notre voyage par l'Espagne et le Portugal et nous traverserons ensuite l'Italie pour rejoindre la Grèce. De là, nous verrons en fonction de la situation sanitaire. L'idée étant de remonter vers la scandinavie.
Au plaisir de vous lire,
Véronique
Fraichement débarqués dans l'univers du camping car, nous partons en février faire le tour d'Europe avec nos 2 enfants (2 ans et 7 ans) pendant 6 mois à bord de notre Rapido 8066DF.
Nous préparons ce voyage depuis des mois et au fur et à mesure que le départ approche, les questions se bousculent. D'où la raison de ma venue sur ce forum ;-)
Nous commencerons notre voyage par l'Espagne et le Portugal et nous traverserons ensuite l'Italie pour rejoindre la Grèce. De là, nous verrons en fonction de la situation sanitaire. L'idée étant de remonter vers la scandinavie.
Au plaisir de vous lire,
Véronique
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Tikar
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Super projet : espérons que votre départ ne pâtisse pas de la situation sanitaire,
Bienvenue sur le forum.
Super projet : espérons que votre départ ne pâtisse pas de la situation sanitaire,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour
Bienvenue sur le Forum
Départ vers le sud et le soleil en période hivernale Espagne Italie Grèce il y a de quoi faire, voir ....
Bonne préparation et meilleurs voeux à vous tous
Bienvenue sur le Forum
Départ vers le sud et le soleil en période hivernale Espagne Italie Grèce il y a de quoi faire, voir ....
Bonne préparation et meilleurs voeux à vous tous
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir Véronique, alias Tikar la Belge.
Voilà de beaux projets, il faudra nous tenir au courant !
Voilà de beaux projets, il faudra nous tenir au courant !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
James Cook - Participant

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : Mercedes Westfalia James Cook NCV3
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Belgique
mes chers compatriotes ...
allez, roulez jeunesse !
allez, roulez jeunesse !