Deux nouveaux fourgons Colombus sur Ducato long vont être mis sur le marché par Westfalia (maintenant filiale de Rapido).
Il y a un modèle avec lit à la française, original car rétractatable et à côté du lit il n'y a pas comme d'habitude le cabinet de toilette mais une grande penderie, un rangement et une coiffeuse d'angle.
Point négatif : le frigo ne fait que 40 litres. C'est marrant : chez Wesfalia, c'est toujours des petits frigos. Trop justes pour nous, on est bien content de notre 130 litres.
Le deuxième modèle est un modèle à lits jumeaux ou maxi lit matrimonial, dont la moitié arrière peut se relever pour charger une moto ou des vélos.
Voir ICI pour les deux nouveaux Colombus
Et là pour la renaissance du Joker sur VW mais à un prix pas donné
A voir à Düsseldorf fin Août ou au salon du Bourget cet automne.
Nouveautés 2013 chez Wesfalia
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Nouveautés 2013 chez Wesfalia
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
astronome - Participant

- Département [Pays] : Ille et Vilaine
- Votre Camping-Car : Adria Matrix 670 DL plus 2024
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveautés 2013 chez Wesfalia
Salut Pit,
Ils sont déja en vente, j'en ai vu le modèle avec lit transversal : http://www.campingcar-77.com/camping-ca ... ombus.html
Effectivement, le frigo est minus, par contre la fabrication à l'air soignée (heureusement vu le prix)
Ils sont déja en vente, j'en ai vu le modèle avec lit transversal : http://www.campingcar-77.com/camping-ca ... ombus.html
Effectivement, le frigo est minus, par contre la fabrication à l'air soignée (heureusement vu le prix)
Daniel, qui campe en pays Malouin. 

-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Nouveautés 2013 chez Wesfalia
Celui qui veut de la qualité et de la finition peut signer les yeux fermés, c'est tant mieux que cette marque ait eu un second souffle.
A voir lors des prochains salons, belle curiosité
A voir lors des prochains salons, belle curiosité
C'était si beau que j'ai fermé les yeux