Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
La neutralisation du système d’élimination des NOx sur les poids-lourds est devenue une pratique courante… et elle touche, désormais, les automobiles. Ce qu’il faut savoir.
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Et bien pas jojo du tout tout ça !
Pas d'adblue sur notre fourgon et c'est finalement pas plus mal manifestement.
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. https://bi1sur.com/
Un diesel a toujours été prévu pour rouler beaucoup et longtemps.
Utiliser un diesel pour faire 15 km en ville et 5000 km par an est une aberration. Le problème des FAP , vanne EGR se reporte sur l'adblue.
Et comme on parle de Dieselgate, pour information au Canada, les constructeurs Allemand n'exportent plus de Diesel à l'exception du Sprinter qui est proposé en essence et Diesel.
les Ford transit et RAM promaster (cousin du Fiat Ducato) n'existent qu'en essence.