Présentation de BBQchef
-
BBQchef - Inscrit

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Crafter (en projet)
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de BBQchef
Chers tous,
Merci de votre accueil sur ce forum. En attente d'un fourgon aménagé (Crafter 4 motion en préparation chez un artisan) et sans expérience dans ce domaine, je serai avant tout un lecteur en recherche des informations nécessaires et des erreurs à ne pas commettre. Il y a tellement de choses auxquelles il faut réfléchir…. D’avance merci pour tous les conseils que je glanerai sur les pages de ce forum.
Merci de votre accueil sur ce forum. En attente d'un fourgon aménagé (Crafter 4 motion en préparation chez un artisan) et sans expérience dans ce domaine, je serai avant tout un lecteur en recherche des informations nécessaires et des erreurs à ne pas commettre. Il y a tellement de choses auxquelles il faut réfléchir…. D’avance merci pour tous les conseils que je glanerai sur les pages de ce forum.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de BBQchef
Bonsoir BBQchef, nouveau membre des Bouches du Rhône.

Bonnes lectures, ne pas hésiter à poser des questions.

Bonnes lectures, ne pas hésiter à poser des questions.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de BBQchef
Bonjour,
bienvenue sur le forum,
bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/