Présentation de Dominique en voyage

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France Dominique en voyage
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : KNAUSS BOXLIFE MQ 600
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Présentation de Dominique en voyage

Bonjour à tous,
Je me présente
j'ai 60 ans depuis peu, CCariste depuis 2004, et là on vient de passer à un fourgon KNAUSS 600 MQ
on est déçus, passant d'un LAIKA ECOVIPS 722 (tout confort) à ce fourgon qui a pour avantage de n'être plus aussi gros ...
bref, on tombe systématique en panne d'électricité malgré 2 panneaux solaires, batterie lithium .... je roule avec le marche pied dehors .... pas cool ! et je toque chez des gens pour avoir accès à une prise de courant et pouvoir l'actionner

vous l'avez compris, c'est en sauvages que nous passons vos vacances -VTT, rando, plongée sous marine, aikido - on se gare tout près des installations pour des semaines entières ... si le soleil est timide : aucun rechargement
frigo à compression 150l hyper consommateur - je pensais que ce serait un vrai + pour les repas sur plus de jours !

Hier nous avons fait 9h d'autoroute sans avoir pu recharger de quoi actionner la pompe à eau ou le piezzo de la plaque de cuisson .... allumettes ou sandwich ?
c'est vraiment pas pratique vu les équipements, leur coût !!!

Je vais surfer sur ce forum pour trouver de l'aide et pouvoir organiser les modifications mais il est tout neuf et sous garantie (achat en 2022)

à bientôt
Dominique
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Présentation de Dominique en voyage

Bonjour Dominique, Alsacien du Sud.

Image

Si besoin d'aide pour ton souci d'autonomie électrique, il faudrait décrire précisément dans un nouveau sujet du forum 'Gestion Énergie' les caractéristiques de ton équipement, tant côté consommateurs que côté ressources, et si disponible le schéma électrique.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Pour les problèmes merci d'ouvrir un/des sujets séparés.
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/
France philoup
Participant
Participant
Département [Pays] : Rhône
Votre Camping-Car : rapido m 972
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

bonjour bien venue. un peu deçus ? on dirait .vous trouverez de l aide ici et ailleurs
:¶€łæ»ŧŧ: :߀¶: :bonj¶€ðđß:
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »