Alpes Aménagements: lits jumeaux sur fourgon 5,41m

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Alpes Aménagements: lits jumeaux sur fourgon 5,41m

Message par France Pit »

Hello
Un aménagement atypique sur fourgon Ducato L2 H2, réalisé sur mesure pour un client de l'aménageur Alpes Aménagement Camping Car, anciennement basé dans le 74 sous le nom Alpes Camping Car (patron Dominique Chevauchée) et maintenant localisé dans la Drome, avec un nouveau patron (Frédéric Rio).
C'est un fourgon pour 2 personnes seulement, avec tout le confort, une très grande soute pouvant abriter 2 vélos normaux, et quelques bonnes idées.
--> Voir l'info et photos sur VanLife mag
DucatoL2H2LitsJumeaux-1.png
DucatoL2H2LitsJumeaux-6.png
.
.
Voilà un aménagement qui aurait pu me plaire quand je suis revenu à la vie nomade à la retraite, mais vu que je voulais emmener nos deux petites filles j'avais sacrifié la grande soute (mais on emportait quand même 2 Brompton) pour avoir 4 places route : voir mon 1er fourgon de chez Isère Evasion, baptisé Orionde. Le couchage principal était fait avec tous les sièges individuels soit en lits jumeaux soit un lit matrimonial, et les enfants dormaient dans des bannettes au-dessus.
--> A voir sur le site d'Isère Evasion
ou sur ce forum --> Orionde, le fourgon L2 H2 de Pit

La solution d'Alpes Aménagement Camping-Car serait encore meilleure si c'était fait avec un toit plus haut, genre celui du Bel Horizon (mais Trigano refuse de le vendre alors que le créateur de Font Vendome en avait vendu auparavant)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON

Retourner vers « Les Fourgons »