Du nouveau chez Isère Evasion !

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Du nouveau chez Isère Evasion !

Message par France Pit »

Après le départ en retraite de Robert Lo Bello, le fondateur de l'entreprise en 1988, le nouveau propriétaire, Robin Dumas, a repris l'affaire le 1er Octobre 2024, en conservant toute l'équipe (7 personnes maintenant), avec tout son savoir-faire, et continue sur la lancée à ne faire que du sur mesure sur tout type de véhicules (neuf ou occasion), mais principalement du fourgon.
Depuis quelques années, les aménagements demandés par les clients deviennent de plus en plus complets, de plus en plus complexes et l'aménagement prend donc plus de temps, ce qui n'est pas sans incidence sur le prix.
Le délai de livraison est actuellement de l'ordre de 12 à 18 mois, selon les moments.
--> Voir l'information sur VanLife magazine, avec photos d'un des derniers modèles sortis de l'atelier, un Ford Transit surélevé, 4 roues motrices.
EquipeIsèreEvasion-2024-10.png
Je connais bien le noyau de l'équipe puisque client depuis 2008 et ayant fait réaliser par Isère Evasion trois fourgons d'après mes plans et spécifications (Orionde, Les Ecrins et Sept Laux).
Je n'ai jamais eu de souci quant à la fiabilité des aménagements, mon fourgon actuel qui s'appelle 7 Laux a maintenant 5 ans et est toujours en pleine forme.
:grin:
Le site Internet d'Isère Evasion --> https://www.isere-evasion.com/; les prix indiqués pour les modèles les plus courants n'ont pas été mis à jour, ils ne sont là que pour mémoire vu que toutes les réalisations sont du sur mesure en fonction des désirs du client. L'expression du besoin est une étape essentielle dans la démarche avant de pouvoir se mettre d'accord avec l'entreprise sur un devis et un délai.
Les camping-caristes non clients d'Isère Evasion qui venaient chez eux pour faire réparer des trucs que leurs concessionnaires ne savaient pas faire devront voir si Isère Evasion va continuer à pallier les manques techniques des réseaux CC.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France jcp
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Ducato
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Du nouveau chez Isère Evasion !

Message par France jcp »

Bonjour
En 2017, j'avais contacté Isere Evasion pour la pose de sieges. La reponse fut négative.
France Ballou
Participant
Participant
Département [Pays] : Landes
Votre Camping-Car : Actuellement sans :-(
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Message par France Ballou »

Bonne nouvelle que cette belle entreprise artisanale compétente et reconnue perdure dans de bonnes conditions.
France coltrane
Participant
Participant
Département [Pays] : Jura
Votre Camping-Car : Isère Ev\ Pelvoux
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Message par France coltrane »

Bonjour,
Rassuré de savoir que mon Pelvoux de 11 ans pourrait au besoin revoir ses créateurs ... afin de pallier une future usure du temps, un jour peut-être.
A bientôt, Phil

Retourner vers « Les Fourgons »