Depuis quelques années, les aménagements demandés par les clients deviennent de plus en plus complets, de plus en plus complexes et l'aménagement prend donc plus de temps, ce qui n'est pas sans incidence sur le prix.
Le délai de livraison est actuellement de l'ordre de 12 à 18 mois, selon les moments.
--> Voir l'information sur VanLife magazine, avec photos d'un des derniers modèles sortis de l'atelier, un Ford Transit surélevé, 4 roues motrices. Je connais bien le noyau de l'équipe puisque client depuis 2008 et ayant fait réaliser par Isère Evasion trois fourgons d'après mes plans et spécifications (Orionde, Les Ecrins et Sept Laux).
Je n'ai jamais eu de souci quant à la fiabilité des aménagements, mon fourgon actuel qui s'appelle 7 Laux a maintenant 5 ans et est toujours en pleine forme.

Le site Internet d'Isère Evasion --> https://www.isere-evasion.com/; les prix indiqués pour les modèles les plus courants n'ont pas été mis à jour, ils ne sont là que pour mémoire vu que toutes les réalisations sont du sur mesure en fonction des désirs du client. L'expression du besoin est une étape essentielle dans la démarche avant de pouvoir se mettre d'accord avec l'entreprise sur un devis et un délai.
Les camping-caristes non clients d'Isère Evasion qui venaient chez eux pour faire réparer des trucs que leurs concessionnaires ne savaient pas faire devront voir si Isère Evasion va continuer à pallier les manques techniques des réseaux CC.