Aménagement inédit Trafic Long par Histoire de Vans

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Aménagement inédit Trafic Long par Histoire de Vans

Message par France Pit »

:§§!*¤¤:
Rare comme aménagement, ce Trafic long (L2 H1).
"L’aménageur « Histoires de van » présente l’Explorateur, sa dernière création, dont le développement et les tests auront pris de longues années. Le résultat est à la hauteur de l’attente."
C'est très bien pensé, très complet. Et l'équipement est très bien (frigo, chauffage, batterie, beaucoup de rangements pour un van, ... , mobilier en bambou), il ne manque pas grand chose mais le prix s'en ressent un peu. Faudra quand même ajouter un ou deux panneaux solaires, et voir comment on peut se doucher à l'extérieur (une option agréable, sauf l'hiver !)
C'est un vrai 4 places Jour et Nuit, grâce à un toit relevable.
Ceux qui me connaissent savent que j''aime bien les sièges arrière individuels plutôt qu'une banquette 2 places pas très confortables, c'est ce que j'ai actuellement et ce que j'avais sur mon fourgon Orionde.
De même pour le système de chauffage à liquide caloporteur, échangeur à plaques et aérotherme (que j'avais sur Orionde).
Pour ma part, je préférerais cet Explorateur sans toit relevable mais en H2, 4 places route et repas - apéro et 2 places nuit.
ExplorateurHistoireDeVan.png
ExplorateurLit-HistoireDeVan.png
ExplorateurCuisineHistoireDeVan.png
Des détails et d'autres photos sur Fourgon le site
La fiche complète de l'Explorateur Chez Histoire de Vans

Les autres modèles de cet aménageur de la Loire Atlantique sont également intéressants.
--> Le site de l'aménageur https://www.histoiresdevan.com/

Bravo à Histoire de Vans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON

Retourner vers « Les Fourgons »