Bonjour,
Bonne année et meilleurs vœux a tous. Je me joins à la commu avec un projet d'aménagement de Ducato L2H2 en cours, c'est mon premier, je l'ai voulu compact, pour être majoritairement utilisé a deux avec couchage, avec l'option de pouvoir emmener 4 personnes. C'est un projet VASP avec chauffage eau chaude et sanitaire complet et indépendant,douche et WC a cassette. Un vrai tetris.
J'ai mis la main sur le forum en cherchant des renseignements sur la pose de silent bloc pour le chauffage au diesel, merci pour l'accueil et pour votre indulgence envers les questions de néophyte.
Présentation de Maxxhimum
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Maxxhimum
Bonjour Maxxhimum qui nous vient du Tarn
Bonnes recherches, réflexions et bon travail dans ton projet d'aménagement, ça prend du temps.
Bonnes recherches, réflexions et bon travail dans ton projet d'aménagement, ça prend du temps.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON