Bonjour
Merci de vous accueillir sur votre forum.
Mon cheri est bientôt a la retraite, moi dans un peu plus longtemps mais du coup on regarde à acquérir un fourgon pour visiter la france et l'europe.
Ca fait un peu plus d'une dizaine d'année qu'on loue différents véhicule au grès de nos voyage (croatie, irlande, écosse, islande, nouvelle zelande, us,...). Beaucoup de fourgons mais aussi quelques CC plus ou moins gros.
On envisage un fourgon pour sa maniabilité (ah les petites routes d'Ecosse), et sa relative discrétion.
Pour l'utiliser env 2 mois / an + petits weekends.
Tous les deux, ou avec notre fille (25 ans aujourd'hui, mais malvoyante donc pas autonome pour conduire seule et qui donc aprécie nos petits voyages communs) et pour le prêter peut être à notre fils.
En vadrouille on aime tout surtout la nature, la rando, les grands espaces, les bivouacs sauvages.
J'ai une petite culpabilité de penser qu'un fourgon ce n'est pas tellement bon pour la planete. Ca me soucis.
Merci à tous
Présentation de olganazo
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de olganazo
Bonsoir Olganazo
Bonnes lectures du forum et bonnes réflexions.
Au plaisir de te lire ici.
Bonnes lectures du forum et bonnes réflexions.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON