NOUVEAU Présentation de SOLEIL11700
- SOLEIL11700
- Participant

- Département [Pays] : Aude
- Votre Camping-Car : AUTOSTAR 899 + smart
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
NOUVEAU Présentation de SOLEIL11700
BONSOIR,nous sommes un nouvel équipage sur votre forum je suis Jean Michel et jojo.
Je suis camping cariste de plus de 10ans, je suis dans le département de l'Aude à coté de Carcassonne.
Nous diposons d'un marano 585 Burstner de 2006 avec une remorque que je fais suivre pour la moto qui nous permet d'être indépandent pour visiter les villes.
Nous allons partir au Maroc 3 mois car nous avons pris le virus et mettre a l'abris nos vieux os.
Je voulais regarder votre forum et participer si il y a lieu en fonction de mes connaissances. ex plombier chauffagiste, et bien sur camping cariste
Cordialement Jean Michel
Je suis camping cariste de plus de 10ans, je suis dans le département de l'Aude à coté de Carcassonne.
Nous diposons d'un marano 585 Burstner de 2006 avec une remorque que je fais suivre pour la moto qui nous permet d'être indépandent pour visiter les villes.
Nous allons partir au Maroc 3 mois car nous avons pris le virus et mettre a l'abris nos vieux os.
Je voulais regarder votre forum et participer si il y a lieu en fonction de mes connaissances. ex plombier chauffagiste, et bien sur camping cariste
Cordialement Jean Michel
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: NOUVEAU PRESENTATION
Le soleil qui débarque sur le forum, pas fâché par les temps qui courent
Bienvenu à vous, que ce soit pour visiter ce forum, ou mieux encore nous faire part de vos expériences, les pages vous sont entièrement ouvertes.
ça roule en quoi quand c'est sur deux roues un camping cariste qui a chopé un virus
Au plaisir
Bienvenu à vous, que ce soit pour visiter ce forum, ou mieux encore nous faire part de vos expériences, les pages vous sont entièrement ouvertes.
ça roule en quoi quand c'est sur deux roues un camping cariste qui a chopé un virus
Au plaisir
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- SOLEIL11700
- Participant

BONSOIR, Merci de votre acceuil,
Nous roulons sur deux roues avec une honda 125cm3 VARADERO, et notre virus c'est de revenirs au Maroc, car nous avons été enthousiasmé par la beauté des sites et l'acceuil chaleureux.
Cordialement SOLEIL11700
Nous roulons sur deux roues avec une honda 125cm3 VARADERO, et notre virus c'est de revenirs au Maroc, car nous avons été enthousiasmé par la beauté des sites et l'acceuil chaleureux.
Cordialement SOLEIL11700
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
j'espère que nous aurons des petits commentaires sur ce pays que beaucoup envisage.
qui sait si nous aussi ..un jour ...

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Jean- Michel et Jojo
Et
sur Escapades Nature Camping-Car.
Bonnes balades au Maroc (et ailleurs !), il y a de quoi faire là-bas question montagnes mais un peu plus tard dans la saison, ou alors très au sud.
On espère lire ici quelques expériences camping-caresques dans la nature marocaine.
Et un plombier chauffagiste, c'est sûr que l'on (je) pourrait avoir des questions à lui poser.
Bonne descente vers le SOLEIL.

Et
sur Escapades Nature Camping-Car.Bonnes balades au Maroc (et ailleurs !), il y a de quoi faire là-bas question montagnes mais un peu plus tard dans la saison, ou alors très au sud.
On espère lire ici quelques expériences camping-caresques dans la nature marocaine.
Et un plombier chauffagiste, c'est sûr que l'on (je) pourrait avoir des questions à lui poser.
Bonne descente vers le SOLEIL.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- SOLEIL11700
- Participant

BONJOUR,
Nous sommes a ALGECIRAS passé l'ESPAGNE sous un soleil et 28° 18° la nuit, un plaisir Valencia et ses oranges juteuses une dégustation sans traitement.
Nous embarquons demain pour le Maroc je vous comuniquerai une aire dans le parc nationale avec les coordonnées GPS en bord de mer une bonne nuit au bruit des vagues.
A Bientot .
Cordialement SOLEIL11700.
Nous sommes a ALGECIRAS passé l'ESPAGNE sous un soleil et 28° 18° la nuit, un plaisir Valencia et ses oranges juteuses une dégustation sans traitement.
Nous embarquons demain pour le Maroc je vous comuniquerai une aire dans le parc nationale avec les coordonnées GPS en bord de mer une bonne nuit au bruit des vagues.
A Bientot .
Cordialement SOLEIL11700.