NOUVEAUX SUR LE SITE : GEGE31350
-
GEGE31350
NOUVEAUX SUR LE SITE : GEGE31350
BONJOUR à TOUS Hélène et Gérard se présentent:
Nous sommes de la haute garonne dans le sud vers SAINT GAUDENS camping cariste depuis six ans nous errons en challenger genesis 47.
Agés de 55 et 48 ans nous adorons les balladeS tranquilles , avons baroudais dans les départements limitrophes tel que le gers, Hautes pyrénées, landes , Espagne Maroc bien sur) etc. Nous saluons amicalements tous les inscrits et peut être à bientôt , nos futurs projets le REMAROC et ou le PORTUGAL
SALUTATIONS A TOUS
Nous sommes de la haute garonne dans le sud vers SAINT GAUDENS camping cariste depuis six ans nous errons en challenger genesis 47.
Agés de 55 et 48 ans nous adorons les balladeS tranquilles , avons baroudais dans les départements limitrophes tel que le gers, Hautes pyrénées, landes , Espagne Maroc bien sur) etc. Nous saluons amicalements tous les inscrits et peut être à bientôt , nos futurs projets le REMAROC et ou le PORTUGAL
SALUTATIONS A TOUS
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: NOUVEAUXSUR LE SITE
Vous avez déjà de l’expérience dans le domaine ..
Et surement bien des choses a nous faire partager, on aime bien les balades et les petits coins un peu "hors circuit".
Bienvenue sur ce forum des escapades !!
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bienvenus à vous
Vous avez fait déjà de beaux coins, comme les Pyrénées par exemple, et certainement de belles photos dans les archives .
Au plaisir de vos lire ici.
Vous avez fait déjà de beaux coins, comme les Pyrénées par exemple, et certainement de belles photos dans les archives .
Au plaisir de vos lire ici.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonsoir
Et
sur le forum des Escapades Nature Camping-Car
Saint Gaudens !
Synonyme pour nous des balades dans les Pyrénées françaises, et aussi espagnoles (Val d'Aran, ...) sans oublier tout le Comminges, et les charmes du plateau de Lannemezan.
Un coin à une vingtaine de kms de St Gaudens où on fait quelquefois étape ---> Auzas et où on s'est baladé à pied, histoire de se dégourdir les pattes après la route depuis les Alpes.
Pour en savoir plus sur ce forum, cliquer sur le bouton A Propos dans le bandeau de navigation en haut de la page.
Et
sur le forum des Escapades Nature Camping-CarSaint Gaudens !
Synonyme pour nous des balades dans les Pyrénées françaises, et aussi espagnoles (Val d'Aran, ...) sans oublier tout le Comminges, et les charmes du plateau de Lannemezan.
Un coin à une vingtaine de kms de St Gaudens où on fait quelquefois étape ---> Auzas et où on s'est baladé à pied, histoire de se dégourdir les pattes après la route depuis les Alpes.
Pour en savoir plus sur ce forum, cliquer sur le bouton A Propos dans le bandeau de navigation en haut de la page.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :