Si j'ai un joli véhicule aménagé, il faudra impérativement qu'il passe sous les barres, sans quoi dans mon coin, je ne pourrai accéder à aucun parking de supermarché.
Après avoir bien cherché sur le net, je pense que je vais aménager mon kangoo dans un premier temps, avec soit des caissons, soit plus simplement des bacs de rangement et une planche. Je vais aller un peu me balader comme ça pour mieux cerner mes besoins.
Je vais aussi louer un fourgon aménagé de type trafic pour voir si je m'en sorts. Ce ne sera pas facile à cause des deux toutous, mais certains particuliers acceptent les chiens.
A priori, je songe soit à un kangoo express maxi que j'équiperais avec un toit universel (mais pas de siège passager pivotant, sauf à trouver un artisan qui m'en adapte un) ou un peugeot expert court, que j'équiperais d'une embase passager pivotante et d'un toit relevable.
Pourquoi pas un trafic ? Le trafic a un look fourgon que l'expert n'a pas. Au niveau longueur, c'est pareil, mais l'expert ressemble au partner, il est bien plus discret. Je pourrais éventuellement me garer devant chez moi.