Depuis un peu plus d'un an je me sers de temps en temps de ChatGPT pour lui poser des questions techniques, demander une confirmation quand je suis pas sûr de ma solution, et même une fois il a écrit pour moi le squelette d'un programme informatique !
Par curiosité, après avoir vu ce que lui a demandé une de mes connaissances, je viens de mettre ChatGPT à contribution pour rédiger quelques lignes en bon français pour souhaiter une bonne année à des passionnés de randonnées dans la nature, d'escapades et de voyages en camping-car ou fourgon aménagé.
Voilà sa proposition brute de coffrage (après une seconde de réflexion !), je n'ai rien changé :
"En cette nouvelle année, que chaque sentier parcouru devienne une aventure inoubliable, que chaque escapade dans la nature soit source de découvertes et d'émerveillements. Que les chemins de randonnée vous mènent vers des horizons insoupçonnés, que vos voyages en camping-car ou fourgon aménagé vous offrent la liberté de vous émerveiller devant la beauté du monde.
Que chaque lever de soleil sur un paysage sauvage soit le prélude d'une journée riche en émotions et en souvenirs.
Meilleurs vœux à vous, amoureux de la nature et des grands espaces, pour une année pleine d'aventures, de découvertes et de moments uniques en plein air.
Bonne année !"
Un peu ampoulé comme style mais c'est pas mal, non ?
Et aucune faute d'orthographe.